Aller au contenu principal

L’AS SONABEL présente son trophée au Ministre de l’Energie


Actualites

Après avoir conquis le titre de championne du Burkina Faso, l’AS SONABEL est allée présenter son trophée au Ministre de l’Energie, des Mines et des Carrières le mercredi 30 juin 2021. C’est le Directeur Général de la SONABEL Baba Ahmed COULIBALY lui-même qui a conduit la délégation.



Selon le Président du Comité Exécutif de l’AS SONABEL Moussa DAHANI, le soutien et l’accompagnement du Ministre en charge de l’Energie ont été déterminants pour la conquête du titre. C’est pourquoi l’équipe qu’il dirige a tenu à lui présenter officiellement le trophée et lui traduire par la même occasion la reconnaissance du club.

Quant au Directeur Général Baba Ahmed COULIBALY, il a lui aussi remercié le Ministre de l’Energie pour son précieux soutien à l’équipe. Grâce à son accompagnement l’équipe a pu après 31 ans d’existence décrocher son premier titre majeur. Il a par ailleurs sollicité encore l’accompagnement du Ministre pour les prochaines échéances. Il s’agit notamment, de la Super Coupe AJSB qui se disputera le 05 août prochain et de la campagne africaine.

Le Dr Ismaël OUEDRAOGO a chaleureusement félicité l’ensemble des acteurs, les joueurs ; les encadreurs, dirigeants et la Direction Générale pour cette performance. Pour lui, c’est l’ensemble des travailleurs du Ministère de l’Energie des Mines et des Carrières qui sont honorés à travers ce trophée. Il s’est engagé à faire un lobbying auprès des partenaires du Ministère afin de soutenir davantage le club.


Partager sur :